VOUS SOUHAITEZ NOUS RÉFÉRER UN PATIENT ?
Voici les différentes modalités :
Téléphoner directement à la clinique. Une ligne vétérinaire directe est à la disposition des vétérinaires référents. Vous trouverez le numéro d'appel dans votre espace vétérinaire privé.
Remplir une fiche de liaison papier et la remettre au propriétaire de l'animal que vous nous confiez. Elle est disponible en téléchargement. Un bloc de feuilles imprimées (type ordonnancier) peut également vous être envoyé sur simple demande.
Remplir le formulaire en ligne sur votre espace vétérinaire privé (recommandé). Vous pouvez y joindre différents documents, historique médical ou résultats d'examens que vous auriez déjà réalisé. Nous réceptionnons votre demande directement.
Un service de Médecine Interne et d'échographie itinérante est disponible. Ce service est assuré par le Dr Olivier GUILLAUME.
Modalités de prise en charge :
SANS DEMANDE DIRECTE DE VOTRE PART AUCUNE PRISE EN CHARGE D'UN PATIENT NE SERA POSSIBLE.
Un document de liaison spécifiant la nature de la demande, l'historique médical complet ainsi que les principaux résultats d'examens déjà réalisés sont également nécessaires.
Vous recevez une notification de prise en charge lorsque l'animal et son propriétaire est reçu à la clinique.
Un compte-rendu de soins vous est envoyé lorsque la prise en charge est terminée et que les résultats des différents examens en cours sont réceptionnés.
Si, à votre demande, le suivi médical est assuré par la clinique vétérinaire des Halles-référé, une notification vous est adressée après chaque visite de contrôle pour vous tenir informé de l'évolution des soins de votre patient ( appel téléphonique, mail ou compte-rendu écrit si nécessaire).
Dans le cas d'éventuelles difficultés de transport des patients et afin d'accélérer une prise en charge urgente, un service d'ambulance animalière peut être sollicité.