L'HOSPITALISATION DES NAC
La Clinique Vétérinaire des Halles - référé est équipée d'une zone d'hospitalisation exclusivement dédiée aux NAC. Une attention particulière est portée à ne pas placer dans la même pièce deux espèces qui constitueraient une association proie/prédateur (Ex : furet et lapins). Les espaces d'hospitalisation sont chauffés et éclairés (lampes UV pour les reptiles en ayant la nécessité). Des couveuses de réanimation étudiées pour l'hospitalisation de ces espèces viennent compléter notre plateau technique.
Puis-je laisser mon animal dans sa cage habituelle pendant son hospitalisation ?
En dehors de cas très particuliers il n'est pas possible de maintenir votre animal dans son environnement habituel, les besoins d'hospitalisations nécessitant un environnement plus adapté. En revanche des petits objets personnels sont acceptés et pourront être laissés auprès de vos animaux.
Puis-je rendre visite à mon animal hospitalisé ?
Le visites aux animaux hospitalisés sont possibles sur rendez-vous, pendant les périodes d'ouverture de la clinique. Ces visites peuvent être annulées sur décision du personnel soignant lorsque l'état de l'animal l'empêche ou que la nécessité de gestion d'urgences ou de soins inattendus survient.
Puis-je amener des aliments pour mon NAC hospitalisé ?
Oui, cela est même recommandé. Cela évite tout changement dans les habitudes et permet de vérifier la bonne adéquation des aliments avec les besoins de l'espèce.