CONDITIONS TARIFAIRES ET MODALITÉS DE RÈGLEMENT

 
Vous avez été recommandé à la clinique des Halles -référé- par votre vétérinaire pour une prise en charge de votre animal de compagnie. Nos équipes soignantes sont à votre écoute pour toute demande concernant les soins qui vont être apportés.
 
Lors de son admission, vous verrez le vétérinaire qui va prendre en charge votre animal ou un membre de son équipe. A l'issue de cette consultation, différentes infirmations vous seront délivrées : détail des actes à pratiquer, risques inhérents à ces actes, consignes de soins, pronostic lors de traitements, suivis éventuels. Un devis est systématiquement réalisé. L'ensemble de ces informations sont recueillies dans un contrat de soin qui vous est remis. 
 
Une attention particulière est portée sur le fait que des situations inattendues peuvent se présenter lorsque des actes médicaux ou chirurgicaux sont réalisés. Il est pour cela parfois difficile d'établir un devis exact. Celui-ci pourra donc inclure différents paliers selon les situations rencontrées. Tout dépassement d'un palier devra être validée au préalable par le propriétaire. 
 
Nous sommes conscients que les soins vétérinaires puissent être onéreux et souvent imprévus dans un budget familial. Nous vous recommandons à ce titre de souscrire une assurance pour les éventuelles maladies ou accident que votre compagnon pourrait subir au cours de sa vie. Demandez conseil à votre vétérinaire il saura certainement vous aider. 
 
N'hésitez pas à nous faire part de toute difficulté relative à l'aspect financier. Dans la discussion nait la solution ! L'objectif est que votre animal soit correctement soigné.
 

CONDITIONS TARIFAIRES

 
Les tarifs de nos actes principaux sont affichés dans notre salle d'attente. Le Client peut consulter le classeur des tarifs sur simple demande auprès de nos équipes soignantes lors de son passage dans nos locaux. Ce document reprend l'ensemble des tarifs pratiqués à la clinique des Halles - référé - de Strasbourg. 
 
Le montant total à régler correspond à la somme des prestations réalisées, médicales et chirurgicales, et des médicaments ou tout autre produit délivré.  Une facture détaillée est remise. 
 

MODALITÉS DE RÈGLEMENT

 
L'ensemble des honoraires devra être acquitté dans sa totalité en fin de consultation ou lorsque l'animal est rendu à son propriétaire après une hospitalisation. 
 
Un acompte pourra être demandé dans certains cas comme lors d'hospitalisation, d'intervention chirurgicale ou lors de certains actes. 
 
Les règlements sont acceptés par CB, Chèques ou espèces. Lors de règlement par chèque, la présentation d'une ou deux pièces d'identité peut être exigée. Les prestations de plus de 1000 euros (mille euros) ne peuvent entièrement réglées en espèces.
 
Des règlements en plusieurs fois sont possibles par l'intermédiaire de notre partenaire financier et après acceptation du dossier de financement.